Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 09:30
La playlist proposée par NoBuR: Electro, Folk, punk ou métal, un mélange de qualité et d'éclectisme! Du Motorhead du Dylan du Bowie... Du Amon Tobin du Birdy Nam Nam... En bref que du bon. (En meme temps vu que pas mal de ces trucs, surtout en electro, c'est grâce à lui que je les ai découverts, perso, j'en attendais pas moins!!)


Un peu de pub:









Cancion del Mariachi
 Antonio Banderas (Desperado Soundtrack)
2'06
Searchers
 Amon Tobin (Out from Out Where)
5'45
Abbesses

 Birdy Nam Nam (Birdy Nam Nam)

6'27
St Cloud
 Le Peuple De l'Herbe (Cube)  
0'58
Bigger the Better
 Puppet Mastaz (Creature Shock Radio)
3'15
Johnny Ryall
 Beasty Boys (Paul's Boutique) 
3'00
Breathe and Start

 Blockhead (Music by Cavelight)

4'22

All along the watch tower

 Bob Dylan (Essentiel) 

2'34
Serge
 Herbaliser feat Katerine (Take london) 
5'34
Drunk Trumpet
 Kid Koala (un live je sais pas lequel) 
3'55
Vive le Feu

 Les Beruriers Noirs (un live je sais pas lequel)

4'21
Lofi Nu Jazz #11
 Rubin Steiner (Lofi Nu Jazz vol2)  
4'38
Association de gens normal

 Svinkles feat TTC (Pone reveille le svink')  

3'52
Venurs in furs

 Velvet underground (Peel slowly and see)  

5'12
Viens voir

 Steve Warring (live à la pyramide de romorantin) 

2'45
Rock'n roll Suicide

 David Bowie (the rise and fall of ziggy stardust)

3'02
Riders on the storm

 the Doors (best of)

7'15
Our Dance

 Wax Tailor feat Charlotte Savary (Tales of the forgotten melody)

4'24

Waving my dick in the wind

 Ween (Mollusk)
2'11
Ace of Spades
 Motorhead (best of) 
4'22



Durée Totale: 78 ' 28

Des avis? Des Commentaires?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
en fait si je me suis posé la question: "mais steve warring c pas le mec de le matou revient?" et puis j'ai pas été plus loin dans ma réflexion!
Répondre
N
j'hallucine, personne ne fais de remarque sur Steve Warring live à la pyramide de romorantin... vous devez pas connaître Steve Warring, ou alors vous êtes fan comme moi !
Répondre
A
chouette : il y a la moitié que je ne connais pas !; au moins ça donne des idées de découvertes à mettre en priorité dans sa "liste de courses"...
Répondre
G
@ pyrox: http://forumensic.free.fr, ou msn remplirons mieux tes désirs de converser avec Bruno tu sais.
Répondre
P
@bruno: t'as écouté hope and sorrow?
Répondre