Overblog
Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

/ / /

"Laisseriez-vous votre fille coucher avec un Rock-Addict?" est le blog sur lequel vous êtes actuellement en train de traîner.


 

Créé dans un moment de perdition aux alentours de Noël 2006, il a régulièrement changé de nom, de but, de rubriques, de rythme de publication, au bon (ou mauvais) gré du caractère de votre serviteur, tout en gardant une qualité constante dans le contenu musical présenté (sauf les fois ou c'était moins bien - mais c'était fait exprès).


 

Votre serviteur, Guic'the old, ou plus simplement moi-même, n'est rien d'autre qu'un passionné: De Rock principalement, et de littérature, pas mal. En un sombre après-midi de décembre 2006, après s'être entendu dire pour une fois de trop "arrêtes de nous saouler avec ta musique", j'ai décidé d'exporter mes névroses sur le Net, en créant les pages que vous parcourez actuellement.

 

 

Mené tambour battant sous l'impulsion de la passion, de la mauvaise foi, de la volonté de faire découvrir et partager plaisirs et dégoûts musicaux, et espérant à l'occasion faire rire, aussi, un peu, "Laisseriez-vous votre fille coucher avec un Rock-addict?" se veut aussi (voire surtout) un lieu de discussion, d'opposition de points de vue, et de découverte.


 

Pour toute réclamation, offre promotionnelle, demande en mariage, offre d'emploi comme pigiste chez Rock & Folk, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:  guictheold [at] gmail [point] com.


 

Bonne visite,

 

Guic' the old.

Partager cette page

Published by