Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:41

Chers lecteurs / trices,

 

Ce n'est pas dans mes habitudes que de servir la soupe à mes camarades bloguiens, mais le fait est que, là, la morale me l'impose.

 

Notre cher collègue DPC nous fait aujourd'hui le cadeau d'un fabuleux article sur "quel T-shirt choisir pour aller à un concert?" qui, je dois l'avouer, ferait un putain de bon "Le Rock-Critic est un con".

 

Donc, bravo à lui, et vous, ruez vous pour lire cet article qui déchire grave.

 

Bien cordialement,

 

Guic' the old

 

PS: En plus il a collé une reprise des Pogues par BRMC en B.O., alors franchement, si vous avez pas encore cliqué, je sais pas ce qu'il vous faut.

Partager cet article

Published by Guic ' the old
commenter cet article

commentaires

yosemite. 28/07/2010 11:02



De rien M. DPC.


Vous n'êtes pas responsable de cette reprise... :)


Je continuerai donc à écouter les Pogues et snober BRMC.


 


Et à lire vos papiers ! :)



dpc 27/07/2010 14:24



Merci messieurs-dames !


 


[Enfin sauf M. Yosémite dont la cruelle attaque de cette version du Saint Morceau me blesse au plus haut point]



Ska 26/07/2010 16:43



J'aurais aimé écrire pareil texte. Pas le tiens, hein, celui de dpc :-)



yosemite. 23/07/2010 23:57



cette reprise des Pogues (qui était déjà une reprise ^^) par BRMC est tout simplement... HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE !


 


Heureusement uqe l'article est bon.



Guic' the old 23/07/2010 13:57



La corbeille, pour juste des références FacebookienneS? C'est bien trop fort alors que l'étude est si fine...


(Pour le reste du commentaire, euh, ouais, euh, j'ai Rien compris :-/ Remarque, la playlist Deezer, elle sert plus à Grand chose, c'est vrai.)