Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 09:58
Aujoud'hui à 10h00 s'ouvre la location des places pour un concert dont je reve depuis que j'ai 15 ans: Les Smashing Pumpkins (dans une formation encore inconnue à l'heure actuelle) seront en concert au Grand Rex le 22/05.
Et moi je serais pas là. On va attendre qu'ils se reséparent et se remettent ensemble.

C'est tout pour aujourd'hui
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ouais, mais bon... il y a le fait d'enfin les (le) voir sur scène et tout ca... En plus comme c'est la premiere deate de la tournée, ce seront les parisiens qui sauront en premier de qui est composé le groupe... Un petit plus agreable, quoi...
Répondre
T
En même temps tu es sûr de le regretter ? Moi j'ai vu le "vrai" groupe en 97, ça ne me disais de toute façon pas du tout de voir Corgan et Chamberlain et deux seconds couteaux (ça reviendrait presque à écouter les Pumpkins sur un album solo de Corgan)...
Répondre
P
ok et dommage<br /> un concert tout seul c'est pas drôle. Quant au concert le samedi, j'en sais pas plus que toit!!<br /> le projet d'étude c'est ton projet indus perso?
Répondre
G
Ici n'est pas le lieu de parler boulot!
G
Il existe malencontreusement des choses dans la vie nommée examens, projets d'étude etc.... que quelqu'un de ma qualité (redoublant) ne peut pas se permettre de traiter par dessus la jambe. C'est pourtant pas l'envie qui manque.Une question se profile : Mais pourquoi ils font pas leurs concerts le samedi ces cons là?
Répondre
P
pk tu peux pas être là?<br /> bon et les who ça te tente pas?
Répondre