Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 13:17

Ca y est j'ai trouvé comment effectuer mon choix. Ce sera la rubrique "une année, un artiste, un album". Bref, un album par artiste, et un album par annnée. Pas 2 du meme auteur, ni deux sortis la meme année. J'ai maintenant une dizaine de chroniques ainsi prévues dans un superbe tableau, qui ne demandent qu'à être rédigées ou publiées.

Mes choix pourraient donc paraitre un peu bizarre, à privilégier Le Velvet and Nico à Sgt Pepper, ou L.A. Woman des Doors à Who's Next. Mais bon, comme ca je n'évoque ces groupes qu'une fois et je saoule pas tout le monde avec les Beatles les Who ou les Pixies. Meme si je vois mal comment on peut se lasser de ces groupes. 

 

 


 Comment ca marche? Et bien c'est TRES simple...
(Michel Chevalet, in "Les extraterrestres? Eh ben qu'ils viennent, j'm'en fous!")

Par contre, si parfois il y a des choix un peu feinteur, je m'engage à ne pas utiliser un mauvais album juste pour parler du groupe qui l'a fait en me libérant une année "utile" et en en bloquant une à option "rien de bon". Par exemple, si je vous parle de Led Zep, je vais pas utiliser "In through the outdoor" pour bloquer un 1979 miséreux en me libérant une période 1969 - 1975 beaucoup plus faste.

Voilà, j'espère donc que ca va vous plaire... Moi, de mon coté j'ai encore du pain sur la planche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires