Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 20:51
Bon, autant le dire tout net, j'ai une idée à la con, encore, mais j'ai besoin de plein de monde pour l'accomplir.

Le principe, reprendre, en photo, des clichés célèbres de l'histoire du rock, mais en y faisant poser des gens qu'on connait... Ca pourrait etre utilisé dans le cam', option "un peu de culture".

Bon, encore une fois, abbey road, mais surtout Zappa sur ses chiottes, Cobain sur sa chaise, Bowie sur son canapé...

Voilà, j'en appelle à votre imagination pour me soumettre des photos, pochettes etc... qu'on pourrait reprendre à cette occasion, et si ca vous branche de vous lancer vous aussi dans l'aventure, hésitez pas, prévenez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les pochettes de cradle of filth me sont d'un attrait particulier tout à coup!
Répondre
P
on pourrait faire la pochette de led zep IV avec le fagot de bois sur ledos aussi
Répondre