Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 17:21

Chers lecteurs, très chères lectrices,



Désolé, je ne trouve pas trop le temps d'alimenter ce blog en ce moment. Du boulot par-dessus la tête (en été, évidement...), une vie sociale ou presque, et une erreur fondamentale, qui est de s'être offert Guitar Hero spécial Metallica que j'en ai des courbatures dans les avant bras.



Cependant, promis, on va continuer de tenir la barque le mieux possible, avec :


Tout d'abord, pour la fin de semaine, l'étape 5 des « Best Of de poche », including notre premier Guest.


A venir ensuite (outre l'étape 6, la 7...), quelques mots (assez énervés)sur « Nous sommes jeunes, nous sommes fiers : la culture jeune d'Elvis à Myspace », de Benoit Sabatier.


Un article « de fond » où je vais encore vous raconter ma vie (titre de travail : « Oui, je lis encore Rock & Folk et je vous emmerde, mais je vais vous dire pourquoi quand même »)


Une chronique de disques ou deux où je risque encore de vous raconter ma vie : l'album de 2001, « Les 5 albums que le jeu des Dates écarte de la sélection « Une année etc... », mais dont j'aurais bien aimé parler quand même » et peut être des trucs plus intéressants (qui a dit « intéressant tout court ce serait déjà pas mal » ?).


Vous allez vous dire « Mais il se gène pas, il fait du teasing comme si son prochain article c'était le sixième film de Harry Potter , pour qui il se prend ?? »... Honnêtement, c'est juste une feinte : au moins, si je vous annonce ces articles, je suis sur que je vais être obligé de les gratter. Parce que là si je fais mes fonds de disque dur, des articles entamés et pas finis, j'en ai assez pour alimenter ces pages pendant 3 mois. Mais ce serait franchement nul.


Allez, au boulot Guic.


Cordialement,


Guic' the old.

Partager cet article

commentaires

diane cairn 29/07/2009 11:20

Courage pour One, le solo de fin m'a fini les avant-bras et je te parle même pas de War ensemble de Slayer ! Enfin ça dépend en quel mode tu joues.

lou 24/06/2009 18:56

 On en est tous là Guic.Je vais faire un article Interlude. Moi, c'est les jambes, tout'manière, même un bras, au clavier j'ai fait la formation Défense Nassionale, un doigt, le majeur, côté ongle, fait l'affaire.Je ne vais pas plus loin parce que je ne sais pas si ton texte est authentique ou poétique, parce que, tu vois, si on dit à quelqu'un "on t'ampute le bras droit ? et tu es ?" "gaucher" "ah bon, c'est pas grave, alors", c'est limite.On en est tous là Guic. 

Christophe 24/06/2009 13:38

Moi je le lis gratos chez ma belle mère qui a 91 ans.......ah nan, c'est Notre temps....bah, remarque... 

Guic' the old 24/06/2009 10:43

Non, je ne suis pas abonné, mais c'est pour une raison très simple: il ont toujours pas proposé d'offrir un disque qui me ravisse, avec l'abonnement. Mais je l'achète tous les mois.

dr frankNfurter 24/06/2009 10:34

Oui, je lis encore Rock & Folk et je vous emmerde...Ouais c'est sûr que ça, ça demande des explications... qui plus est si jeune fou tu es abonné à ce machin!!! Car entre le feuilleter dans un kiosque à journaux et être abonné, y'a une marge... Je veux explication!