Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 12:51
Pour marquer le coup, et avant d'être encore plus absent que je n'ai pu l'être ce dernier mois, faute de connexion maison, laissez moi vous offrir ces quelques morceaux.... Rien, ce n'est rien, juste quelques morceaux pour dandiner de la tête avec un sourire niais pendant le petit déjeuner, un matin de printemps. Histoire de faire pause sur une note positive et joyeuse (croyez moi, je suis le premier surpris de cette idée saugrenue venant de moi...)

A bientôt donc!


Partager cet article

commentaires

Guic'the old 01/04/2009 22:28

Euh, G.T., désolé de te décevoir, mais en fait ça c'est un design temporaire.... pour repartir de la base. Désolé :-/

G.T. 01/04/2009 15:36

Merde... désolé, j'ai cru que je postais le message sous l'article sur Doherty... saloperie de nouveau design, je perds tous mes repères... (mais il est bien, hein, ce nouveau design très clair et allégé... faut juste que je m'habitue)

G.T. 01/04/2009 15:06

Grand merci, Guic, pour l'invitration spotify... je peux enfin y accéder, et il est pas mal du tout (dommage, quand même, qu'on ne puisse mettre de liens vers les albums/playlists pour nos blogs...)Ce qui me permet d'éviter de rentrer dans le sujet "Pete Doherty"... j'ai l'album depuis un moment, et je me suis arrêté au 2° titre (non pas que ce soit nullissime, mais ça me gonfle...)

alf 09/03/2009 11:40

"Un matin de Printemps" ? C'est donc que tu est résolument optimiste... ou que tu comptes laisser ce post bien en vue jusqu'au 21 mars au moins, sans plus rien publier... ;-?

Clandestines 08/03/2009 19:52

Salut, On a organisé des " contre nme awards". Un concept assez simple où il faudrait voter. On attend vos choix. A+