Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 00:01
... et ce, à moins que vous soyez vraiment super rapides, chanceux, ou réactifs à la publication d'un article ici...

Je serais là...



Ou là...



... donc pas vraiment dans le coin, et peu susceptible à mettre à jour ces pages... Donc, si votre participation au Rock n' Roll Hall of Shame parait en ces jours, envoyez moi le lien par mail à l'adresse habituelle et tout sera publié, remis en ordre, mis à jour dès Dimanche soir...

Retour à la normal espéré pour ... jamais. Ce serait trop triste.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Fred: Ca fait mal au coeur... Ca donne pas envie d'attaquer la vraie vie d'adulte derriere.Pyrox : 7, Tinou, 7.
Répondre
P
oulah, tinou il a au moins 7 ou 8 wei à son actif...
Répondre
C
euh... c'est parce que tu t'es déjà connecté avec mon ordi, Guic'...sinon, ça fait quoi de faire son tinou alors ?
Répondre
P
première fois en quatre ans que je ne serai pas là... ou là... snif.have fun, et bnojour au fufu, au ragondin et à la piscine :-).
Répondre
G
Chtif; ca fait mo,gtemps que tu usurpes mon identité??Euh; sinon, oui.
Répondre