Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 09:57
Pour faire de la pub gratos à quelques amis
Pour vous expliquer sommairement pourquoi je ne publie pas plus que ça en ce moment
Pour vous faire rie, voire sourire, voire saliver

J'ai le plaisir de vous présenter la bande annonce de "Behind the Dark Ring of the Unicorn", court métrage d'action nancéien réalisé par deux amis et dans lequel j'ai droit à ma petite apparition.

Sur ce , je vous laisse apprécier.



Sur ce, passez une bonne journée

(Je réalise que ce blog part vraiment à vau-l'eau c'est n'importe quoi en ce moment, excusez m'en. Bientôt, retour à la qualité qui a fait la réputation de ces pages (comment ça "ca fait dix articles qu'il nous dit ça!" ?)

Partager cet article

commentaires

Guic' the old 18/06/2008 11:09

Ha mais c'est là tout le sel du truc... Deviner lequel je suis parmi tous ces abrutis qui se batent dans Nancy...Un indice chez vous: Rien que dans la bonde annonce on me voit avec 4 armes différentes. Et des lunettes de soleil.

G.T. 18/06/2008 09:38

Une apparition... mais laquelle ? C'est toi au début du film, qui revient des courses ???(j'sais pas, je cherche... en me basant sur "c'est à ça que doit ressembler quelqu'un qui a dans l'idée de dégommer un album de Led Zeppelin :-) )" 

Chtif 13/05/2008 21:00

oh mon pti Thomas... une gueule à crever l'écran !(en fait, je l'avais déjà vue y'a deux bons mois cette preview !)

Le réalisateur du film 13/05/2008 19:48

Enfin un contenu culturel digne de ce nom sur ce blog qui n'avait de raison d'être jusqu'à présent! Attention, culte. Merci Guicard pour ce coup de pub, t'auras ta part des royalties.