Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 07:00

Allez, voici l'heure de révéler les premières propositions faites pour rebaptiser ce blog !!

Amusez vous bien.

La grande question est : puis-je espérer en recevoir de nouvelles ?

Si oui : il faut attendre pour le vote.

Si non : lancez vous, et allez y, votez das les com'. Sous forme de Top 3

Je ferais un obscur comptage de points histoire de déterminer quel est le grand vainqueur de « Un nouveau nom pour le blog à Guic' the old »

 

Pour l'instant j'aurais tendance à surtout vous relancer pour de nouveaux titres... Mais qui sait. Peut être craquerez vous pour un de ceux là.

Ah oui, je vous laisse ca comme je l'ai reçu, commentaires inclus... A vous de déterminer si le cœur vous en dit qui a proposé quoi !!

 

 

"Pink Floyd m'a tuer"

The Rise and Fall of Ziguic' Stardust

 

 Courant alternatif 
 Ceci n'est pas une chanson d'amour 
 les chansons qui ne me tuent pas me rendent plus fort 
 Blonde sur blonde 
 Perte d'esprit momentanée 
 Ps : spécial bonus : Combat rock :-) 
   

Du Rock, des Femmes et de la bière nom de Dieu

Laisseriez vous votre fille sortir avec un blogueur?

(Ou la V.O. : Would you let your daughter marry a Rock blogger ?)

Highway to Ale (ou Elle(s) ?) (marche aussi avec Straight to Hell)

 

Rock en Stock (ça fait Mickey ou Stockhausen)

Rock story (c'est triste, mais c'est beau)

Come on let's rock'n'roll (like we did last summer)

Rock on draught (plus hard dans l'implicite, mais c'est toi qui a mis la pression avec les canettes)

Rock on stage (banal)

Rockweb (peut-être pas pris sur over-blog, mais commun)

Riff on the web (ouais...)

Rock Channel

Canal Rock

Nuts'n'Rock (oui, ce serait une translation de ton titre actuel - d'autres, très peu, y ont pensé et pas sur o-b)

Rock no limit (et puis quoi encore !?)

Rock'n'Roll'n'Me

 

A Rock and a Hard place

 

Dark Side of Keith Moon    (ça remplit tous les critères)
Blog to be wild  (idem) 
Almost vicious
Sergeant Popper's and the Lonely Guic' Club Band   (ça fait un peu gay, mais bon).
Songs for the Medeath (ben oui, dans un an tu gagnes de la thune, faut anticiper)

Hors concours : Je suis pas lourde mais je m'incruste assez   (ah ben oui, ça parle pas de rock, mais côté jeu de mot, ça arrache,  n'est-ce pas ?)

 

"T'as pensé à 21st Century Boy ? Ou 21st Century Schizoïd Man ? 21st Century Schizoïd Guic' ? 21st Century Schizoïd Blog ? Schizoïd Androïd ? 21st Centrury Schizoïd Androïd Boy On The Blog ?"

Too serious to fool

 

Change rien, laisse comme ça, c'est parfait!

 

Allez, maintenant c'est à vous de jouer et puis voilà !! Votez dans les commentaires. Bien entendu, dans le but que vous ne votiez pas 45 fois pour votre proposition, seuls les habitués et les personnes facilement identifiables verront leur vote pris en compte.

Oui, en effet comme je suis seul juge de ca c'est pas très démocratique, mais bon... C'est moi qui décide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Guic, pour ton com sur libellus, je t'inscris dans les blinks - ton adresse ne changera pas.Pour les "coms" sur ce topic, je vindicte à la feldélation publik le "Thom" qui prétend choisir "le titre le plus con de la liste" en donnant un titre qui n'est pas de moi !Mon titre, ce serait : Chez Guic [implicitement l'auberge espagnole] - on supprime la ligne supérieure du bandeau, on remplace le texte du bandeau, on ne touche pas aux images, c'est ça l'esprit de Guic, les vignettes-pochettes, c'est un titre !Et l'espace, c'est ce qu'il écrit.
Répondre
A
désolé GT, ce sera à savoir : prévoir un max de lignes vides en fin de comm quand on joue à ça :-/guic étant hésitant, on peut aussi rajouter des propositions ^^du genre :- du potiron sur le dancefloor- paroles explicites- manche à airs(ça se voit que je suis motivé par ce jeu ou pas?)
Répondre
K
mince mince j'ai oublié de participer !!!j'aime bien Laisseriez vous votre fille sortir avec un blogueur?   et  Ceci n'est pas une chanson d'amourmais je trouve trop long pour un nom de blog, surtout s'il faut rajouter .over-blog.com  ensuite.je dirais donc Almost vicioussinon j'aurais "rock&die" pour ta rubrique la mort en rock ou alors "cherub rock" pour ta passion pour les pumpkins
Répondre
G
Ah ça... J'y ai pensé et je dois avouer que je redoute ce coup là!!!Mais j'ai déjà mon idée sur le titre que ca risque d'être au final... Pour tout dire je pense m'attaquer ce soir à une toute nouvelle banière, pouvant correspondre à mes 2 titres préférés...
Répondre
G
'tain, arbobo, y a ton lecteur deezer qui déborde sur mon commentaire !Alors je le redis pour la énième fois : je vote pour "Le tout, rien, et, sur tout, n'importe quoi"Sinon, plutôt que "Blonde sur Blonde", tant qu'à reprendre un titre de Dylan, pourquoi pas "Blog on the tracks" ?
Répondre