Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 13:48
Vous y croyiez plus, hein ? A vrai dire moi non plus. Quand tout à coup, j'ai reçu celle ci. Nyko, le patron de l' "alternative sound", vient de nous envoyer SES 80 minutes.

On lui laisse la parole juste après la page de pub réglementaire:

nyko.JPG





ce fut difficile mais j ai enfin réussi à terminer ma sélection pour cette ultime compilation. J'ai laissé tombé plusieurs fois mais j'essayais de m y remettre de temps en temps quand j avais le temps.
Bon, j ai quand même quelques regrets : j'aurais voulu mettre plus de folk et d'électro, Public Enemy, Dylan, Patti Smith,Miles Davis, etc. Mais c'est le jeu et malgré les sacrifices, je suis quand même très satisfait de la sélection que voici :
 
1) Pink Floyd : one of these days (5:56)
2) Akron/Family : ed is a portal (7:21)
3) The Doors : roadhouse blues (4:04)
4) Iggy Pop : sixteen (2:26)
5) Sonic Youth : kool thing (4:06)
6) Nick Cave & The Bad Seeds : stagger lee (5:15)
7) Tom Waits : singapore (2:45)
8) Johnny Cash : folsom prison blues (2:42)
9) Page & Plant : nobody's fault but mine (4:06)
10) Ali Farka Toure : ali's here (3:17)
11) Nusrat Fateh Ali Khan : mustt mustt (5:18)
12) Frank Zappa : peaches in regalia (3:37)
13) Funkadelic : standing on the verge of gettint it on (5:10)
14) Beastie Biys featuring Q-Tip : get it together (4:05)
15) Wu Tang Clan : C.R.E.A.M. (4:12)
16) Nine Inch Nails : eraser (4:53)
17) Aphex Twin : come to daddy (4:20)
18) Mr Bungle : desert search for techno allah (5:24)
Total : 79'30

free music

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour le blog à Guicard, ou plutôt bonsoir !Il y a longtemps que je n'ai pas osé laisser un commentaire ici, bien que j'y passe quand même régulièrement. Et si je m'y risque une nouvelle fois aujourd'hui, c'est pour demander une coup de paluche et non pour me battre contre les rock-addicts (même si je trouve cela toujours drôle).Fraîchement émmigré aux Texans, il m'a fallu acquérir une voiture, objet de première necessité ici que j'élèverai au rang de la baguette pour un français. Qui dit voiture dit souvent musique ... et qui dit texas dit road trip. Si vous m'avez bien suivi, qui dit voiture au Texas dit musique pour road trip.C'est la que vous intervenez : vous avez sans doute pu imaginer le vide sidéral (j'exagère, c'est pour vous ammadouer) qui siège en lieu et place de ma culture musicale. Aussi, votre mission si vous l'acceptée sera d'établir une liste "exhaustive" de parfait titre à Road Trip afin que je parte au boulot tout les matins avec une patate à faire le tour des USA en cadillac. Et là, comme au Texas Hold'em, c'est no limit : je reste 1 an (une éternité ...) et j'ai du CD à revendre !J'attends vos adresses (ça a déjà du être fais, je vais checker ça apres ce comm), vos suggestions ... enfin ce que vous voulez !En vous remerkiantC UMathPS : la bise à Guicard et à Doc. Chtif (si il m'a reconnu ...)
Répondre
G
Je ne suis pas étonné de voir chez Nyko tant de choses que j'adore : Stagger Lee, Kool Thing, Come to daddy, Roadhouse Blues... et du Tom Waits, Johnny Cash, Wu-tang Clan, Mr Bungle, Pink Floyd. Et même si je suis un peu moins emballé que lui sur Akron/Family, je considère le titre qu'il a choisi comme un des meilleurs morceaux de l'année dernière...  
Répondre
N
y a pas à dire, ça c'est de la playlist !!! :)
Répondre
G
Chtif: en fait il y a toi et Thom dont j'attends les listes avec impatience et depuis un moment...
Répondre
C
je désespère toujours pas de te pondre la mienne, de liste, tiens...mais merde, chercher les durées, c'est d'un chiant.
Répondre