Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 19:00


J'ai découvert ce titre au hasard de mes déambulations sur mon stock de musique. Pour tout dire j'ai recherché toutes les chansons contenant "Love" sur mon PC, c'est marrant de voir la différence de style qu'on rencontre de Love me tender au Today your love, Tomorrow the World des Ramones...


Bref, au milieu du Garage Inc. on trouve cette pépite que je me suis fait boucler dans les oreilles pendant un moment... Une agréable surprise, une surprenante reprise. Maintenant je vous la laisse écouter tranquillement. Elle tombe d'autant mieux qu'elle constitue une parfaite transition entre le dernier disque que je viens de chroniquer, et le prochain...


Allez, profitez bien!
(La vidéo est certes une image fixe mais c'est la seule que j'ai trouvé ou on a pas un montage d'extraits de film par dessus....)

Partager cet article

commentaires

Guic' the old 17/06/2008 11:17

C'est bien Metallica, oui..Et le titre c'est "Loverman".C'est une reprise d'un titre de Nick Cave (l'original est sur l'album "Let Love In")Cette version là elle est sur Garage Inc., un double album de reprises que Metallica a sorti en... 1998 je crois.

bam 16/06/2008 13:34

kestion, c metallica (jcroi) mé c koi le titre =) Merci de me répondre =)