Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Songs for the Deaf

La moitié de l'ancienne playlist, liée au contenu de ce blog, ayant été engloutie dans les entrailles de Deezer, vous trouverez ici "seulement" quelques titres épars que j'aime, avec des variations aléatoires representatives de mon humeur.

***

De toutes façons personne écoute jamais les playlists sur les blogs, alors...

***


Here, There And Everywhere

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 19:56
Salut à tous,

En raison d'une fin de stage,  d'un retour  au bercail lorrain, d'une possible difficulté d'accès à l'internet (passagère, certes, mais de durée indéterminée), je laisse donc ce blog en jachère pour un petit temps. N'hesitez quand même pas à laisser des commentaires sur ce que vous voulez, je trouverais le temps et les moyens de vous répondre.


Je veux en profiter au passage pour vous remercier tous, vous tous qui m'avez lu répondu et que je retrouverais avec un plaisir non feint d'ici peu. C'est en grande partie grâce à vous et à votre chaleureux accueil de chacun de mes délires que ce blog a trouver moyen de doubler (en fait c'est cet article qui le fait exactement doubler je crois) de volume en l'espace de 4/5  mois.

J'ai passé de bon moments en stage, sur mon blog, sur les votres, et dans une ville que je quitte presqu'à regret.  C'est pour ça que, alors que je pars demain, je me dois de lui rendre un hommage digne... Avec les moyens du bord.  Je vous annonce, c'est pourri: dans ce clip, on peut croiser, en vrac, une équipe de foot, une limousine, un hummer jaune, un hélico, un immeuble cylidrique, une basilique du XIX eme siècle et des jeunes fiers d'être du "6 - 9", non, pas l'émission radio de NRJ.

Allez, on se quitte en musique pourrie, et on se retrouve, au pire, pour les 1 an de Tout, Rien, et, sur tout, n'importe quoi !!!

 



Vous en faites pas: avoir un article pareil en tête de blog, ca va avoir comme effet de me faire revenir très vite aussi....

Partager cet article

commentaires

Thom 06/12/2007 17:58

Bon bah voilà.Une semaine et tu me manques déjà. Enfoiré.

Guic' the old 06/12/2007 14:30

Ne vous en faites pas, j'en ai conscience, c'est de la merde ce morceau, quel que soit l'angle d'analyse. Mais je pensais qu'il pouvait etre utile de rendre hommage à Lyon, avec ce qui fut, oui, je l'avoue, un hymne durant mon stage, oui, on était "in the place to be". C'était bien.Des que je trouve la meme sur nancy vous y couperez pas!!

claire 05/12/2007 20:18

ça donne envie de rien ce clip....meme pas daller jusqu au bout.menfin peuvent  que sameliorer, non? allez bonne pause

Chtif 03/12/2007 00:57

back to Nancy.Chanceux, va

PieRRe 01/12/2007 21:03

en plus ils posent des paroles de merde sur une instru pas si catastrophique que ca